Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Menoria
La bibliothèque de Menoria
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Comment éduquer ses parents...

001Auteur : Pete Johnson

Genre : Humour

Pages : 180

Résumé : Je m'appele Louis. Je ne suis pas ce qu'on appelle un enfant difficile, mais je ne suis pas non plus du genre à me tuer au travail, à rester des heures devant un exercice de maths. Enfin, vous voyez ce que je veux dire... Moi, j'aime bien rigoler, je voudais d'ailleurs devenir comique plus tard. Tout allait bien dans ma vie, jusqu'au jour où mes parents ont décidé de faire de moi un enfant modèle, alors là, j'ai du prendre les choses en mains...

Mon opinion : Dans ce roman, on s'identifie facilement à Louis, et c'est ce qui fait l'adhérance entre le lecteur et l'écrivain. Louis a tout d'un ado. Le livre est présenté sous forme de journal intime, plein de rythme et de fantaisie. Vous verrez également que les désaccords entre vous et vos parents ne sont pas uniques au monde parfois...

Publicité
Commentaires
La bibliothèque de Menoria
Publicité
Publicité